Rejoignez la famille pour 10% de réduction Trouver un magasin
  • en

Contest Rules - Suzy Shier & Le Chateau x Stokes

CONCOURS :

« De la scène mode au quotidien avec Stokes et Suzy Shier/Le Château »

RÈGLEMENT OFFICIEL

  1. Le concours « De la scène mode au quotidien avec Stokes et Suzy Shier/Le Château » est organisé par Stokes inc. et Suzy/Le Château. Le concours débute le 30 mai et se termine le 21 juin 2024 à 23 h 59 (EST). Toute référence à l’heure dans ce document indique l’heure normale de l’Est (EST).

ADMISSIBILITÉ

  1. Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence et est régi par les lois canadiennes, à la date de début du concours telle qu’identifiée ci-dessus, à l’exception des employés, agents ou représentants de Stokes inc., de ses distributeurs ou compagnies affiliées, des agences de publicité ou de tout contributeur au concours, ainsi que de toute personne avec laquelle un employé, agent ou représentant est domicilié ou de tout membre de sa famille immédiate. Dans le cadre du présent règlement officiel, on entend par « famille immédiate » le père, la mère, les frères et sœurs, les enfants, le conjoint, la conjointe, le ou la partenaire d’un tel employé, agent ou représentant.

COMMENT PARTICIPER

  1. Inscription
  • Chaque participant ne peut utiliser qu’une seule adresse électronique (qui doit être valide) pour remplir le formulaire de participation électronique. Un (1) participant par formulaire de participation pendant toute la durée du concours.
  • Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues avant la date de clôture du concours.
  • Aucun achat requis.

PRIX

  1. Deux (2) Grand Prix seront décernés à deux (2) personnes gagnantes différentes. Chaque Grand Prix consiste en :
    - des cartes-cadeaux de 500 $ : 250 $ de Stokes et 250 $ de Suzy Shier/Le Château

Des restrictions peuvent s’appliquer.

  1. Les prix ne sont pas cessibles et doivent être acceptés tels qu’ils sont offerts, étant donné qu’il n’y aura pas de substitution ni d’équivalent en espèces.

  2. Toutes les décisions des juges concernant tous les aspects du concours sont définitives.
  1. Valeur approximative au détail de tous les prix : 1000 $ CA.

TIRAGE

  1. Processus de sélection : nous effectuerons 2 tirages.
    • Les deux (2) gagnants seront sélectionnés par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles en ligne reçues à la date de clôture du concours. Pour gagner, le participant sélectionné devra d’abord répondre correctement à une question d’habileté mathématique limitée dans le temps et le gagnant devra signer une déclaration standard de conformité et une décharge de publicité et de responsabilité confirmant qu’il s’est conformé au règlement du concours et qu’il accepte le prix tel qu’il lui a été attribué, consentant à l’utilisation de son nom et de sa photo dans toute publicité liée au concours.
    • Le gagnant du premier tirage sera exclu de la participation au deuxième tirage, de sorte que chaque personne ne puisse recevoir qu’un seul prix.
    • Le premier tirage aura lieu le 14 juin 2024 à 11 h au siège social de Stokes inc. (situé au 5660, rue Ferrier, Montréal, Québec H4P 1M7) pour le premier grand prix de 500 $ en cartes-cadeaux (carte-cadeau de 250 $ de Stokes et carte-cadeau de 250 $ de Suzy Shier/Le Château).
    • Le deuxième tirage aura lieu le 26 juin 2024 à 11 h au siège social de Stokes inc. (situé au 5660, rue Ferrier, Montréal, Québec H4P 1M7) pour le deuxième grand prix de 500 $ en cartes-cadeaux (carte-cadeau de 250 $ de Stokes et carte-cadeau de 250 $ de Suzy Shier/Le Château).

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Pour être déclaré gagnant, le participant dont le Formulaire de participation est tiré au sort pour le Prix doit respecter les conditions de participation et d’éligibilité stipulées dans le présent document. Le non-respect d’une ou plusieurs de ces conditions entraînera la disqualification du gagnant et un nouveau tirage au sort sera effectué pour désigner un autre gagnant.
  1. Limite de un (1) prix à gagner par personne.
  1. Stokes inc. contactera les Gagnants par téléphone ou par courriel. Si Stokes inc. ne peut contacter le participant sélectionné d’un ou de plusieurs tirages pour quelque raison que ce soit dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage, Stokes inc. effectuera autant de tirages que nécessaire à partir des formulaires de participation pour trouver les gagnants des prix.
  1. Pour réclamer un prix, le gagnant doit remplir et signer un formulaire de déclaration de conformité qui lui sera envoyé par la poste ou par messagerie ou par télécopieur ou par courrier électronique par Stokes inc. et le retourner rempli et signé dans les quinze (15) jours suivant sa réception. Dans l’éventualité où le formulaire ne serait pas signé et retourné dans le délai imparti, Stokes Inc. se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’effectuer ou non autant de tirages que nécessaire pour attribuer les prix. Si Stokes inc. décide de ne pas effectuer un nouveau tirage, les Prix ne seront tout simplement pas attribués.
  1. Sur réception du Formulaire, Stokes inc. informera les Gagnants par courriel ou par la poste ou par téléphone ou par messagerie de tous les détails relatifs à la façon dont les Gagnants recevront les Prix.
  1. S’il n’est pas possible de livrer les Prix aux Gagnants, pour quelque raison que ce soit, les Prix doivent être réclamés au bureau de Stokes Inc. au plus tard le « 30 juillet 2024 », à défaut de quoi ils deviendront nuls et non avenus. Dans un tel cas, les Prix ne seront pas tirés au sort et ne seront tout simplement pas attribués.
  1. Les Prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être transférés sans l’accord écrit préalable de Stokes Inc. ni substitués par un autre prix ou échangés en tout ou en partie contre de l’argent. Si Stokes inc., pour des raisons hors de son contrôle et non reliées aux Gagnants, n’est pas en mesure de remettre les prix tels que décrits dans le présent document, Stokes inc. se réserve le droit de remettre des prix similaires (ou une partie des prix) de valeur égale ou, à sa seule discrétion, la valeur des prix indiquée dans le présent document (ou une partie du prix) en argent.
  1. En participant à ce concours, les gagnants autorisent Stokes Inc. à utiliser, le cas échéant, leurs nom, photographie, lieu de résidence, voix, image ou déclaration relative au prix à des fins publicitaires sans aucune forme de rémunération. De plus, les gagnants acceptent que leur nom et leur ville de résidence figurent sur la page Internet du concours sans aucune forme de rémunération.

    En participant à ce concours, vous acceptez de recevoir périodiquement des bulletins d’information par courrier électronique de la part de Stokes inc. Vous pouvez à tout moment refuser de recevoir cette communication en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans l’infolettre.

  2. Les bénéficiaires de la décharge n’encourent aucune responsabilité pour les noms et adresses incomplets ou incompréhensibles des participants au concours. Stokes inc. se réserve le droit de rejeter tout formulaire de participation incomplet, illisible, tronqué ou contenant une erreur humaine ou mécanique et de procéder à la sélection d’un autre formulaire de participation.
  1. Tout formulaire de participation et toute tentative de participation par des moyens électroniques, informatiques ou autres, contraires aux visées du concours ou au règlement du concours (par exemple, piratage informatique, envoi massif de courriers électroniques, etc.) Toute participation automatisée sera remarquée et rejetée.
  1. Les bénéficiaires de la décharge ne sont aucunement responsables de tout problème incluant, mais sans s’y limiter, le mauvais fonctionnement technique de tout réseau ou ligne téléphonique, tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un bogue ou d’une défaillance technique suite à l’envoi de courriels à Stokes inc. pour quelque raison que ce soit incluant, mais sans s’y limiter, la congestion du réseau Internet ou du site Web ou une combinaison de ces deux facteurs. Stokes inc. et les bénéficiaires de la décharge ne sont pas tenues responsables des dommages causés à l’équipement informatique à la suite de la participation au concours. Stokes Inc. et les autres bénéficiaires de la décharge ne sont pas tenues responsables de tout problème qui pourrait empêcher le bon déroulement du Concours conformément aux règles établies ci-après incluant, mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, ou le report de la promotion du Concours ou du Concours.
  1. Les décisions prises Stokes inc. sont finales et sans appel.
  1. En cas d’incompatibilité entre la version anglaise et la version française du présent règlement, la version française prévaudra.
  • Ce concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables et est nul là où la loi l’interdit.
  • Les taxes imposées à la suite de la réception d’un prix seront à la charge des gagnants respectifs. Tous les autres frais sont à la charge des gagnants.
  • Les participants acceptent que les renseignements personnels recueillis dans le cadre de ce concours soient collectés, utilisés et divulgués par Stokes inc. conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site Internet.

Votre sac (0)

Votre sac est actuellement vide.
Vous n'êtes qu'à de Expédition gratuit
Tes économies
Livraison
gratuit
Sous-total
Commander
[ new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "clothing-sale" ,"le-chateau-shop-womens-earrings","shapewear-panties-suzy-lc","le-chateau-shop-sale-womens-clothing-and-accessories","gift-card-final-sale","le-chateau-shop-sale-mens-clothing-and-accessories"], },exclude: { collection_includes: [ "final-sale-test" ] },regular_priced_only: false, discount: new PercentageDiscount(0),message: "VENTE FINALE - Aucun remboursement", display_messaging: false, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "CART - Final Sale\/Vente Finale", colors: { background: "", text: "#ea0606" }, }), new ItemPresence({ include: { collection_includes: [ "all-products" ], },presence: "prestige-card", regular_priced_only: false, discount: new PercentageDiscount(20),message: "Premier Rabais Prestige (20%)", display_messaging: false, calculate_price: false, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "Prestige First Buy - 20%", colors: { background: null, text: null }, }), new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "sz_en_regular" ,"le-chateau-regular-price"], discount_code: /^HEY10/i, },exclude: { collection_includes: [ "clothing-sale" ,"le-chateau-clothing-sale"] },regular_priced_only: true, discount: new PercentageDiscount(10),message: "10 % de rabais", display_messaging: true, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "BagStuffer 10%+FS49", colors: { background: "", text: "" }, }), new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "le-chateau-regular-price" ], },exclude: { collection_includes: [ "le-chateau-clothing-sale" ,"sz_en_regular","clothing-sale","shapewear-panties-suzy-lc","le-chateau-womens-coming-soon"] },regular_priced_only: true, discount: new PercentageDiscount(40),message: "40 % de rabais", display_messaging: true, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "LC 40% Off All Reg", colors: { background: "", text: "#494949" }, }), new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "sz_en_regular" ], },exclude: { collection_includes: [ "clothing-sale" ,"le-chateau-regular-price","le-chateau-clothing-sale"] },regular_priced_only: true, discount: new PercentageDiscount(40),message: "40 % de rabais", display_messaging: true, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "SZ 40% OFF all Reg", colors: { background: "", text: "#494949" }, }), new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "sz_en_regular" ,"clothing-sale"], discount_code: /^BEYOND100PLATE/i, },regular_priced_only: false, discount: new PercentageDiscount(100),message: "", display_messaging: false, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "Beyond the plate - Mktg Collab", colors: { background: "", text: "" }, }),]

Join the family for 10% OFF Find a store
  • fr

Contest Rules - Suzy Shier & Le Chateau x Stokes

CONTEST:

From Runway to Everyday with Suzy Shier / Le Château & Stokes”

OFFICIAL RULES

  1. The From Runway to Everyday with Suzy Shier / Le Château & Stokes” contest is organized by Suzy/Le Chateau and Stokes Inc. Contest starts on May 31st and ends June 21st 2024 at “11:59 PM” (EST). Any reference to time in this document indicates Eastern Standard Time (EST).

ELIGIBILITY 

  1. The Contest is open to all residents of Canada, who have reached the age of majority in the province or territory in which they reside, and is governed by Canadian law, by the start date of this contest as identified above, with the exception of the employees, agents and/or representatives of Stokes Inc., its distributors or affiliated companies, advertising agencies or any contributor to the Contest, as well as anyone with whom an employee, agent and/or representative is domiciled or any member of his or her immediate family. For these official rules, “immediate family” refers to the father, mother, siblings, children, husband, wife or partner of such an employee, agent and/or

HOW TO ENTER

  1. Registration
  • Each entrant can only use one e-mail address (which must be valid) to enter via the Electronic Entry form. One (1) entrant per Entry form for the duration of the contest.
  • Chances of winning are dependent on the total number of eligible entries received by the Contest Closing
  • No purchase

PRIZES

  1. Two (2) Grand Prizes will be awarded to two (2) different winners. Each Grand Prize consists of:
    - $500 in gift cards: $250 from Suzy Shier / Le Château and $250 from Stokes.

Some restrictions may apply.

  1. The prizes are non-transferable and must be accepted as offered, as there will be no substitutions and no cash equivalent.

  2. All decisions of the judges with respect to all aspects of the contest are
  1. Approximate retail value of all prizes: $1000 CAD. 

DRAW

  1. Selection Process: We will have 2 draws.
    • The two (2) winners will be selected by random draw from among all online eligible entries received by the contest closing date. In order to win, the selected entrant must first correctly answer a time-limited mathematical skill-testing question and winner will be required to sign a standard declaration of compliance and publicity/liability release confirming compliance with the contest rules and acceptance of the prize as awarded, consenting to the use of their name and photo in any contest-related publicity.
    • The winner of the first draw will be excluded from participating in the second draw, ensuring that each person can only receive one prize.
    • First Draw will be done on June 14th, 2024 at 11am at the Stokes Inc. Head Office (located at 5660 Ferrier Street, Montreal, Quebec H4P 1M7) for the first grand prize of $500 in gift cards ($250 in Suzy Shier / Le Château Gift Cards and $250 in Stokes Gift Cards)
    • Second Draw will be done on June 26th, 2024 at 11am at the Stokes Inc. Head Office (located at 5660 Ferrier Street, Montreal, Quebec H4P 1M7) for the second grand prize of $500 in gift cards ($250 in Suzy Shier / Le Château Gift Cards and $250 in Stokes Gift Cards)

GENERAL TERMS AND CONDITIONS

  1. To be declared a winner, the entrant whose Entry Form is randomly chosen for the Prize must respect the entry and eligibility conditions stipulated in this document. Failure to respect one or several of these conditions means the winner will be disqualified and another random draw will be conducted to choose another
  1. Limit of one (1) prize to be won per person.
  1. Stokes Inc. will contact the Winners by telephone and/or e-mail. If Stokes Inc. cannot contact the selected entrant of one or several of the draws for whatever reason within forty- eight (48) hours following the draw, Stokes Inc. will conduct as many draws as necessary from the Entry Forms to find Prize
  1. To claim a prize, the Winner must fill in and sign a Declaration of Compliance and a that will be sent to his/her by mail and/or courier and/or fax and/or e- mail by Stokes Inc. and return it filled in and signed within fifteen (15) days of receiving it. If the Form is not signed and returned within the time limit, Stokes Inc. reserves the right, at its sole discretion, to conduct or not as many draws as necessary to award the Prizes. If Stokes Inc. decides not to conduct a new draw, the Prizes will simply not be
  1. Upon receipt of the Form, Stokes Inc. will inform the Winners by e-mail and/or by mail and/or by phone and/or by courier of all the details related to how the Winners will receive the
  1. If it is not possible to deliver the Prizes to the Winners, for whatever reason, the Prizes must be claimed at Stokes Inc. office by “July 30, 2024” at the latest; otherwise, it shall become null and void. In such a case, the Prizes will not be redrawn and will simply not be awarded.
  1. The Prizes must be accepted as awarded and cannot be transferred without the prior written agreement of Stokes Inc., substituted with another prize or exchanged in whole or in part for money. Should Stokes Inc. for reasons out of its control and not related to the Winners, not be able to award the prizes as described in the present document, Stokes Inc. reserves the right to award similar prizes (or a portion of the prizes) of equal value or, at its sole discretion, the value of the prizes indicated in this present document (or a portion of the prize) in
  1. By entering this Contest, the Winners authorize Stokes Inc., if required, to use their name, photograph, place of residence, voice, image and/or declaration regarding the prize for advertising purposes without any form of remuneration. Moreover, the Winners agree to permit their name and town of residence to be on the Contest Internet page without any form of remuneration.

    By entering this contest, you agree to receive email newsletters periodically from Stokes Inc. You can opt-out of receiving this communication at any time by clicking the unsubscribe link in the newsletter.

  2. The Release recipients shall not incur any responsibility for incomplete or incomprehensible name and addresses from Contest entrants. Stokes Inc. reserves the right to reject any Entry Form that is incomplete, illegible, or mutilated or that contains a human or mechanical error and to proceed with the selection of another Entry
  1. Any Entry Form and any attempt at entering using electronic, computer or other means which are contrary to the spirit of the Contest or to the Contest rules (e.g., computer pirating, mass e-mailing, etc.) will be automatically rejected and may be referred over to the appropriate judicial authorities. Any automated entries will be noticed and
  1. The Release recipients are not in any way responsible for any problems including, but without being limited to, the technical malfunction of any telephone network or lines, any other problem resulting directly or indirectly in a virus, bug or technical failure following the sending of e-mails to Stokes Inc. for any reason including, but without being limited to, traffic congestion on the Internet network or on the website or a combination of both. Stokes Inc. and Release recipients are not responsible for any damage done to computer equipment following entering the Contest. Stokes Inc. and other Release recipients are not responsible for any problems that could prevent the proper conduct of the Contest in accordance with the rules established hereinafter including, but without restricting the generality of the above, or the postponement of the Contest promotion or of the
  1. The decisions made by Stokes Inc. are final and without appeal. 
  1. In case of incompatibility between the English and the French version of the present Rules, the French version shall
  • This contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws and regulations and is void where
  • All taxes assessed as a result of receiving a prize will be the responsibility of the respective winner(s). Any other costs are the responsibility of the winner(s).
  • Entrants agree that the personal information collected for purposes of this contest can be collected, used and disclosed by Stokes Inc. in accordance with its privacy policy which is available on its website.

Your Bag (0)

Your bag is currently empty.
You're just away from Free Shipping!
Your savings
Shipping
free
Sub-total
Checkout
[ new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "clothing-sale" ,"le-chateau-shop-womens-earrings","shapewear-panties-suzy-lc","le-chateau-shop-sale-womens-clothing-and-accessories","gift-card-final-sale","le-chateau-shop-sale-mens-clothing-and-accessories"], },exclude: { collection_includes: [ "final-sale-test" ] },regular_priced_only: false, discount: new PercentageDiscount(0),message: "FINAL SALE - No refunds or exchanges", display_messaging: false, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "CART - Final Sale\/Vente Finale", colors: { background: "", text: "#ea0606" }, }), new ItemPresence({ include: { collection_includes: [ "all-products" ], },presence: "prestige-card", regular_priced_only: false, discount: new PercentageDiscount(20),message: "Prestige First Buy (20%)", display_messaging: false, calculate_price: false, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "Prestige First Buy - 20%", colors: { background: null, text: null }, }), new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "sz_en_regular" ,"le-chateau-regular-price"], discount_code: /^HEY10/i, },exclude: { collection_includes: [ "clothing-sale" ,"le-chateau-clothing-sale"] },regular_priced_only: true, discount: new PercentageDiscount(10),message: "10% OFF", display_messaging: true, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "BagStuffer 10%+FS49", colors: { background: "", text: "" }, }), new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "le-chateau-regular-price" ], },exclude: { collection_includes: [ "le-chateau-clothing-sale" ,"sz_en_regular","clothing-sale","shapewear-panties-suzy-lc","le-chateau-womens-coming-soon"] },regular_priced_only: true, discount: new PercentageDiscount(40),message: "40% OFF", display_messaging: true, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "LC 40% Off All Reg", colors: { background: "", text: "#494949" }, }), new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "sz_en_regular" ], },exclude: { collection_includes: [ "clothing-sale" ,"le-chateau-regular-price","le-chateau-clothing-sale"] },regular_priced_only: true, discount: new PercentageDiscount(40),message: "40% OFF", display_messaging: true, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "SZ 40% OFF all Reg", colors: { background: "", text: "#494949" }, }), new DiscountItems({ include: { collection_includes: [ "sz_en_regular" ,"clothing-sale"], discount_code: /^BEYOND100PLATE/i, },regular_priced_only: false, discount: new PercentageDiscount(100),message: "", display_messaging: false, calculate_price: true, stack: true, trump: false, free_shipping: false, discounted_shipping: "", type: "Beyond the plate - Mktg Collab", colors: { background: "", text: "" }, }),]