Le Château - CONCOURS

GAGNEZ VOTRE ROBE POUR LE NOUVEL AN !

DIX ! … NEUF ! … HUIT ! … SEPT ! … SIX ! … CINQ ! … QUATRE ! … TROIS ! … DEUX ! … UN !

Dix heureuses participantes recevront la robe de réveillon de leurs rêves pour célébrer la nouvelle année ! Que vous marquiez le coup chez vous avec des amis proches ou que vous retourniez sous les projecteurs des fêtes, faites une entrée remarquable dans une des robes de notre collection glamour ! C’est très facile de participer au concours ! Suivez notre compte Instagram officiel @lechateau , aimez la publication du concours, et taguez une amie qui partage votre amour pour la fête !

  1. Le concours commence le lundi 7 décembre 2021 à 9 h (HNE) et se termine le lundi 13 décembre 2021 à 23 h 59 (HNE) (ci-après dénommé « Période du concours »). Vous pouvez vous inscrire en (1) suivant @lechateau sur Instagram (ET) en (2) aimant les publications officielles du concours sur la page Instagram de @lechateau (ET) en (3) taguant 1 amie sur la publication du concours.
  2. Il y aura UN TOTAL DE DIX (10) PRIX à gagner. Chaque prix consiste en des robes de lechateau.com. Il y aura 10 gagnantes sélectionnées. Les gagnants seront sélectionnés par un tirage au sort 24 heures après la fin de la période de concours. UN (1) seul prix par gagnant. Le tirage au sort aura lieu parmi les inscriptions admissibles reçues dans les 8 jours suivant la fin de la période du concours. Un agent de Le Château (le « Commanditaire ») avisera le gagnant potentiel par message direct sur Instagram, dans les jours suivants : 14 décembre - 15 décembre 2021. Pour gagner le prix (décrit ci-dessous), le gagnant potentiel doit d’abord répondre (sans aide) correctement et dans un temps limité à une question réglementaire de mathématique (« Question réglementaire ») posée par l’agent du Commanditaire par courriel. Si le gagnant potentiel ne peut être joint au cours de cette période de deux (2) jours pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, le fait qu’il a un numéro de téléphone confidentiel, ou qu’il n’est pas capable de répondre à la question réglementaire, ou s’il ne satisfait pas aux conditions du Concours établies par les présentes, il perd automatiquement le Prix et un autre tirage aura lieu parmi les inscriptions admissibles restantes, reçues au plus tard à la date et l’heure du tirage applicable, pour déterminer un autre gagnant. Un agent du Commanditaire essayera de contacter le nouveau gagnant potentiel dans un délai de sept (7) jours ouvrables suivant cette sélection, qui sera soumis aux mêmes conditions que celles énoncées dans le présent paragraphe.
  3. Les inscriptions sur Instagram seront acceptées au plus tard à 11 h 59 (HNE) le dernier jour de la Période du Concours. Les participants ne peuvent s’inscrire que selon les modalités décrites ci-dessus.
  4. Un total de Dix (10) prix (ci-après dénommés « Prix ») sera attribué. Les Prix consistent en des articles Le Chateau provenant du site web. Les Prix doivent être acceptés tel qu’ils ont été attribués. Le Prix ne peut être échangé contre de l’argent comptant ou autre substituts.
  5. Aucun achat n’est requis pour participer au Concours. Limite d’une (1) inscription par personne, par canal. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues au cours de la Période du Concours.
  6. Le Concours est ouvert à tous les résidents canadiens âgés d’au moins dix-huit (18) ans au moment de l’inscription par bulletin ou en ligne. Nonobstant ce qui précède, sont exclus du Concours les employés, représentants et agents du Commanditaire, leurs agences respectives de publicité et de promotion, les personnes domiciliées avec l’un d’eux et les membres de leur famille respective.
  7. Toutes les inscriptions deviennent automatiquement la propriété du Commanditaire. Celui-ci ne doit pas être tenu responsable des inscriptions non reçues ou considérées comme inadmissibles à cause de : renseignements incomplets, peu clairs ou indéchiffrables de la part du participant, panne ou interruption de la connexion avec le réseau, autres problèmes mécaniques ou techniques, quelle qu’en soit la cause, y compris une ligne téléphonique occupée. Le Commanditaire décline toute responsabilité en cas de : perte, vol, retard, avaries ou mauvais acheminement des inscriptions ; panne du site Web ou de ses fonctionnalités au cours de la Période du Concours ; tout problème, notamment le défaut d’autoriser les témoins de connexion (cookies), la défaillance mécanique ou technique ou l’endommagement du réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, du matériel informatique, des logiciels ; de la non-réception du courriel ou de l’inscription par le Commanditaire pour quelque raison que ce soit ; de dommages causés à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne ou d’une infraction à la vie privée due à l’intrusion de « pirates informatiques ».
  8. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de suspendre le Concours en tout temps et sans préavis en cas de dégradation de la sécurité ou de l’administration du Concours entraînée par un virus, un bogue ou une autre cause indépendante de sa volonté. Toute tentative d’endommager délibérément le site Web et de miner le fonctionnement légitime du Concours est une violation du Règlement du concours, et si tel est le cas, le Commanditaire se réserve le droit d’exercer un recours et de demander des dommages-intérêts dans la pleine mesure prévue par la loi.
  9. Toutes les inscriptions sont soumises à une vérification et seront déclarées invalides si elles sont illisibles, incomplètes, contrefaites, falsifiées, erronées ou faussées d’une manière ou d’une autre.
  10. Comme condition pour gagner, chaque gagnant potentiel doit signer une Déclaration et décharge de responsabilité confirmant le respect du règlement du Concours et déchargeant le Commanditaire et toute autre personne ou entité associée d’une quelconque façon avec le Concours, leurs filiales, succursales, directeurs, représentants officiels, actionnaires, employés, agents et leurs agences respectives de promotion et de publicité, de toute responsabilité reliée au Concours, y compris, sans s’y limiter, la responsabilité découlant de l’acceptation du Prix attribué. Après avoir répondu avec succès à la question réglementaire et avoir retourné la Déclaration et décharge signée, le participant sélectionné sera déclaré gagnant du concours (« gagnant »). Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues pendant la Période du Concours.
  11. En s’inscrivant au Concours, chaque participant, ou si le participant n’est pas majeur, son parent ou tuteur, consent automatiquement en son nom à l’usage et à la publication des nom, ville de résidence, photographie, voix ou image du participant dans un but publicitaire, commercial, de programmation ou autre, dans n’importe quel support de communication choisi par le Commanditaire et ses agences de promotion et de publicité pour le Concours, sans rétribution ni compensation, dans le monde entier et à perpétuité.
  12. De plus, en s’inscrivant au Concours, chaque participant accepte automatiquement le présent règlement du Concours, qui est susceptible de changer sans préavis. En s’inscrivant au concours, chaque participant dégage automatiquement le Commanditaire et toute autre personne ou entité associée d’une quelconque façon avec le Concours, leurs filiales, succursales, directeurs, représentants officiels, employés ainsi que les agents et leurs agences respectives de promotion et de publicité, de toute responsabilité reliée au Concours, y compris, sans s’y limiter, la sélection du gagnant du Prix et l’administration du Concours.
  13. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de suspendre le Concours en tout temps et sans préavis.
  14. Tout désaccord relatif au Concours (y compris, sans s’y limiter, un désaccord quant à savoir si le participant a bien respecté l’intégralité du règlement du Concours) sera résolu par le Commanditaire, à sa seule et absolue discrétion. La décision du Commanditaire prévaut. Toutes les décisions du Commanditaire sont finales.
  15. Les résidents du Québec peuvent soumettre tout litige ayant trait à la tenue ou à l’organisation d’un concours publicitaire à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec pour qu’une décision soit rendue. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement afin d’aider les parties à en arriver à une entente équitable.
  16. Le Concours est nul là où la loi l’interdit et est soumis à toutes les lois et  réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables. Le Concours et les modalités contenues dans le présent règlement sont régis exclusivement et interprétés selon les lois de l’Ontario et les lois fédérales du Canada applicables. Tout litige sera soumis aux juridictions compétentes de Toronto (Ontario).
  17. L’information recueillie par le Commanditaire sur Instagram lui servira à sélectionner et à contacter les gagnants du Concours et les gagnants potentiels, conformément au présent règlement officiel du concours.

 

Pour plus de renseignements sur les directives et politiques de confidentialité du Commanditaire, prière de consulter le site.