Retours et échanges

Retours et échanges

Veuillez noter que nous avons récemment apporté des modifications temporaires à nos politiques retours et échanges. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre FAQ spéciale.

EN VIGUEUR IMMÉDIATEMENT ET JUSQU'À AUTRE AVIS, LES ACHATS EN LIGNE NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS OU ÉCHANGÉS EN MAGASIN.

RETOURS

Vous avez changé d'avis ? Nous vous rembourserons ou échangerons votre commande dans les 30 jours suivant l'achat.

À compter de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, les achats en ligne ne peuvent plus être retournés en magasin. Si vous avez un achat en ligne que vous souhaitez retourner, veuillez le renvoyer à notre entrepôt en utilisant notre étiquette de retour prépayée facile à utiliser pour obtenir un remboursement. 

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. 

En conséquence de la réduction de l’effectif du personnel de notre entrepôt, les traitements des remboursements pourraient prendre plus de temps que d’habitude. Vous devriez recevoir votre remboursement dans les 5 à 7 jours ouvrables.

Pour faciliter le retour, une étiquette prépayée sera jointe à votre facture pour les commandes effectuées au Canada. Si vous choisissez de l'utiliser, des frais d'expédition et de manutention de 5,00 $ seront déduits de votre remboursement. L'étiquette ne peut pas être utilisée pour les retours en provenance du Nunavut, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest ou des États-Unis ; dans ces régions, le client doit prendre ses propres dispositions pour le retour de son colis et payer les frais d'expédition applicables.

ÉCHANGES

En vigueur pour les achats effectués à partir du 17 mars 2020, si vous avez un article que vous souhaitez échanger, veuillez le retourner en suivant la démarche « COMMENT DEMANDER UN RETOUR EN LIGNE » ci-dessous. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande pour l'article souhaité. Une fois que vous avez votre nouveau numéro de commande, veuillez envoyer un courriel au service clientèle à customerservice@suzyshier.ca en indiquant le nouveau numéro de commande et votre ancien numéro de commande ainsi que le nom de l'article que vous avez échangé et vous serez crédité des frais de retour de 5 $.

COMMENT DEMANDER UN RETOUR EN LIGNE

Si vous souhaitez effectuer un retour pour une commande effectuée en ligne, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Accédez ici au centre de retour en ligne et entrez votre adresse courriel pour effectuer un retour.
  2. Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner, choisissez un motif de retour dans la liste déroulante et cliquez sur « Soumettre ».
  1. Des instructions vous seront envoyées par courriel sur la manière de retourner votre article par l'intermédiaire de Postes Canada.
  2. Joignez l’autorisation de retour de marchandise à la facture avec une étiquette d'expédition prépayée et renvoyez les articles à l'adresse suivante lorsque vous recevez la confirmation par courriel :

     Suzy Shier INC

    5700 RUE FERRIER

    MONT-ROYAL, QC

    H4P 1M7   

 

POLITIQUES DE RETOUR EN LIGNE

  1. Commandes des États-Unis : Une fois que votre demande de retour est approuvée, veuillez envoyer vos articles par l'intermédiaire de USPS.
  1. Les demandes de retour doivent être faites dans les 30 jours suivant la date de la commande, comme indiqué sur la facture originale.
  1. La marchandise doit être dans son emballage d'origine, avec les tickets de marchandise joints, accompagnée de la facture originale. 
  1. Les remboursements seront effectués selon les modes de paiement utilisés.
  1. Les frais d'expédition ne sont remboursables pour aucun achat effectué en ligne.
  1. Le client est responsable des frais d'expédition encourus lors du processus de retour.
  1. Si l'article reçu était endommagé, il peut être remplacé par le même article, si disponible.
  1. Tous les justaucorps sont en vente finale. Aucun remboursement. Aucun échange. Aucune exception.
  1. Les marchandises à 50 % de rabais ou plus sont en VENTE FINALE et ne peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement, ni en magasin ni en ligne.